Dans un décor somptueux au sein de l'hôtel Evreux situé à la place Vendôme Rami Ali a délivré sa collection qui est magnifique. Dès le début de son défilé le créateur, fait fort en nous invitant à rêver et à voyager à travers ces robes longues , souples , fluides et légères. Il a su me transporter dans un monde féerique en un clin d'œil. Les couleurs , les tissus , les longueurs des vêtements m'ont rappelé l'allure des nymphes et des princesses qu'il y avait au sein des livres de contes que je lisais et que je lis encore pour m'évader. Moi j'étais assis sur une chaise baroque dans un décor princier tel un prince des temps modernes, regardant des jeunes filles immenses à l'allure somptueuses dans des robes merveilleuses qui marchaient devant moi je traquais à la loupe chacune de ces mannequins pour savoir qui portaient la robe la plus belle , pour savoir qui ressemble le plus aux fées et aux princesses de mes rêves. Vêtue d'une chemise à carreaux bleu ciel en lin et d'une veste bleu marine avec des carrés , de mon chapeau kaki , et de mes nikes air 90 afin de casser mon allure trop sage ; je suis assis de manière gracieuse , les jambes croisés , le regard émerveillé et je filme le défilé avec mes yeux tout en inventant de nombreuses histoires dans ma tête avec des personnages portant des robes sublimes comme celles de Rami Ali. Je prends également quelques clichés et quelques snaps pour immortaliser le défilé et j'applaudis le créateur et le remercie de m'avoir fait voyager le temps d'un instant. Après le show j'arpente la salle et recommence à imaginer et inventer de nombreuses scènes je suis face à se miroir assis le visage sans réel expression et je pense. Le lustre illumine mon visage et le soleil qui était au rendez-vous fait briller ma peau. C'est alors que perdu dans mes pensées un photographe me demande de poser pour lui. Etant en train de rêvasser je n'ai pas tout de suite compris c'est lorsque les flashs m'ont éblouis que j'ai compris. Alors je me prête au jeu et je me tiens droit , je prend une pause princière et je me mets à poser pour l'objectif, mon amie me rejoint le photographe lui demande de me rejoindre également et hop nous commençons une autre séance photo improvisée.

Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali
Au sein de  l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali

Au sein de l'Hotel Evreux pour le défilé Rami Ali

Retour à l'accueil