Chaque individu est unique , chacun d'entre a sa singularité. C'est pourquoi nous sommes des personnes en or car il n'existe aucune copie conforme de nous, même les jumeaux ne sont pas totalement identiques. C'est pourquoi nous devons cesser de nous comparer aux autres mais plutôt de créer notre propre histoire chaque jours que Dieu a crée il est possible de se réinventer , de vivre ses rêves tant que nous respirons nous sommes capables de faire beaucoup de choses et de réaliser des merveilles. Il faut se dire que je suis une personne en or et tant que je respire , tout peut s'accomplir. Avec ma nouvelle montre Michael Kors  , le temps ne sera plus un obstacle pour moi , mes carnets Hema doré vont me permettre de visualiser et de clarifier mes projets. Mes parfums Yves Rocher et Guerlain vont me procurer des gouttes de victoire. Ma paire de lunettes H&M  est la elle pour me permettre de d'apercevoir mon avenir. Mon miroir en forme de soleil me rappelle que je dois briller en toute circonstance.

WE ARE GOLD
WE ARE GOLD
WE ARE GOLD
WE ARE GOLD
WE ARE GOLD
WE ARE GOLD
Retour à l'accueil