MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER

Voici une sélection de manteaux vintages datant des années 70 unisexe que l'on trouve dans ma boutique à savoir CHIC ET SPORT . Il y en a pour tous les gouts , c'est à dire : de longs camels indémodables très chic et élégants , d'autre en poils de dromadaires tendance phare des années 70 , mais aussi des cabans simples chic et structurés , certains sont fourrés à l'intérieur et je pense . Voici en image ma sélection de manteaux favoris .

Je porte d'abord un manteau camel long des années 70 que j'affectionne beaucoup , il m'apporte une touche d'élégance et de classe en hiver. Parfait pour ma silhouette il rehausse ma taille , j'ai un peu l'allure d'un mannequin , ou d'un businessman parisien! Enfin devant mon miroir et dans ma tête . On peut le porter avec tout , des bottes , des converses tel que moi avec mes converses basses verte foncé .

Le manteau numéro deux c'est mon manteaux jaune favoris . Ce manteau va avec mon teint d'abord , il illumine mes tenues , apporte du soleil et de la joie lorsque je marche et surtout reflète ma personnalité pétillante, folle et délirante. Je le porte avec du bleu marine car cela crée un contraste plutôt intéressant

Enfin, le caban bleu marine , c'est un petit indispensable celui-ci !! Très chic, simple et élégant il se met avec tout et comme les précédents apporte un petit quelque chose à notre look. Pas besoin d'en faire trop , il apporte un brin de chic en un clin d'œil. Correspond à tous les styles, s'associe facilement, avec lui pas besoin de réfléchir longtemps.

meanteau long camel chic et sport 80 euros

meanteau long camel chic et sport 80 euros

lunettes H&M

lunettes H&M

Chemise LA REDOUTE

Chemise LA REDOUTE

MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER

Passons à présent à un autre coup de cœur mon manteau jaune poussin qui donne du peps à ma tenue, mon humeur et surtout représente ma personnalité.

MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
Chemise en jean Zara Men

Chemise en jean Zara Men

Sac Cartable  bleu marine Zetchel

Sac Cartable bleu marine Zetchel

Casquette FILA 90, Boots camel Alberto Toressi, Pantalon forever 21 men , Chemise Ralph Lauren

Casquette FILA 90, Boots camel Alberto Toressi, Pantalon forever 21 men , Chemise Ralph Lauren

MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
MES MANTEAUX VINTAGES POUR L'HIVER
Retour à l'accueil