Parfois on me regarde et on me dit " pourquoi souris-tu ,tout le temps ? Pourquoi restes tu toujours autant fou et blagueur" Mes réponses sont très simples. Mon sourire et ma folie sont mes plus grandes armes et forces. La vie n'est pas facile c'est vrai , plus on avance , plus les épreuves et les combats sont difficiles. Cependant , il faut toujours essayer d'être optimiste aujourd'hui ce n'est pas demain, tout est capable de changer à n'importe quel moment avec de l'espoir, de l'envie , du courage même si parfois c'est dur. Car tout est possible. D'ailleurs Dieu donne c'est plus grands combats à ses plus forts soldats. Alors oui je vais continuer à sourire, à faire le fou, à danser, à rigoler, à chanter... Oui je vais continuer à faire chiez le monde et à embêter les gens que j'aime. Non je ne répondrai pas à ceux qui veulent que je pleure , non je ne m'énerverai pas , non je ne serai pas triste . Même si l'on m'énerve , même si la vie peu parfois être une garce cruelle  je vais rester calme et zen. Je serai parfois blessé , je vais peut être tomber mais je vais me relever avec mon sourire.  Pour cela je vais devoir m'habiller , j'opte donc pour mon chapeau camel ( Primark) , un caban bleu marine qui est orné d'un pins jaune qui redonne du peps. ( Pull& Bear). Mon col roulé camel pour aller avec mon teint marron foncé et pour faire simple élégant, mon jean gris foncé tout simplement car je l'aime beaucoup. Enfin aux pieds j'ai mis mes petites uggs originales qui me réchauffe et que j'apprécie fortement. Maintenant j'arpente la Place Vendôme , je mets mes problèmes de coté , je pense à un lendemain plus radieux , à un avenir merveilleux. Et en faisant ça je me mets à sourire.

LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
LE SOURIRE : LE PLUS BEAU DES ATOUTS / A SMILE : THE MOST BEAUTIFUL ASSETS
Retour à l'accueil