" Dans la vie nous faisons des choses que nous aimerions n'avoir jamais faites. Des choses que nous aimerions revivre un millions de fois dans nos esprits. Toutes ces choses font de nous ce que nous sommes et à la fin celle-ci nous modèles et créent tous ces petits détails qui nous définissent. Si nous pouvions effacer nos erreurs , nous ne serions pas la personne que nous sommes aujourd'hui. Donc vivons, faisons des erreurs, vivons des choses fabuleuses. Et ne remettons jamais en question qui nous sommes (à part lorsque nous avons tord), d'où nous venons et le plus important, ou nous allons." Ceci est ce que mes amis me font comprendre chaque jour lorsque le moral n'est pas là. C'est pourquoi je réfléchis décide de me promener dans des lieux insolites à Paris , lis , prie et fais du shopping. Ici j'ai choisi un  nouveau sweat Cheap Monday  gris que j'ai acheté dans une boutique éphémère. Je trouve que celui-ci représente parfaitement mon humeur le gris pour mon moral mais le fait qu'il soit neuf  met en avant que je peux chaque jour me réinventer et être un nouveau moi.  En effet , on peut renaitre plusieurs fois dans une vie et le vêtement nous permet de changer de rôle , d'avancer, masquer et d'adopter de multiples identités.

CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
CHANGE YOUR MIND
Retour à l'accueil