REVIVRE APRES LA CHUTE

La vie est pleine de rebondissement et nous joue parfois de mauvais tour qui peuvent nous anéantir, nous casser, nous faire douter . Encore une fois derrière mon sourire ma joie et ma folie je ne savais pas qu'un événement horrible et triste allait m'arriver l'un des événements le plus tragique de ma vie à savoir la mort. Je ne suis pas encore remis de cet événement et ma vie ne sera plus la même. Lorsque nous sommes faces à cela nous pleurons, nous sommes choqués et surtout nous méditons. En effet nous allons tous mourir, nous ne savons pas de quoi demain est fait , c'est pourquoi il est important de réaliser ces rêves les plus chers, de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier et d'être reconnaissant. Il faut bannir les regrets et essayer d'avancer mais à son rythme. J'ai décidé de continuer le blog et à travers mes passions à savoir le dessin , l'art, la lecture , la mode, le théâtre ainsi que le cinéma et les séries de me réinventer. Toutes ces passions ont un point en commun c'est qu'à travers elle je peux me réinventer et avancer en créant un personnage , un look , des tenues , des histoires ou autres. Ainsi j'ai décidé de fermer les yeux et de rêver voici le fruit de mon imagination : Un jeune garçon qui montre à la vie qu'il peut réussir et avancer sans avoir à lui demander quelque chose , il est grand stylé porte des chapeaux , bonnets et casquettes, des chemises à carreaux ou unis, on le voit souvent avec des boots mais il peut être avec ses converses favorites vertes ou bleu turquoise. Ce jeune garçon sait ce qu'il veut il arpente les rues de Paris avec plein d'assurance , saisit des opportunités avec confiance. Souriant et chaleureux il va à la rencontre de nouvelles personnes , apporte de la joie et de la bonne humeur sur son passage. Qu'il pleuvent , qu'il neige ou bien en cas de tempête il ne renonce devant rien.

Voici ce jeune homme avec différents looks et une seule conviction en tête un célèbre dictons qui dit :" fait de ta vie un rêve et de tes rêves ta réalité"

Reprendre les plaisirs simples

Reprendre les plaisirs simples

pensée positivement

pensée positivement

croire en ses reves

croire en ses reves

s'évader

s'évader

Se reprendre en main
Se reprendre en main
Se reprendre en main
Se reprendre en main

Se reprendre en main

REVIVRE APRES LA CHUTE
REVIVRE APRES LA CHUTE
REVIVRE APRES LA CHUTE
REVIVRE APRES LA CHUTE
Retour à l'accueil