Bonjour, comment allez-vous ? De mon côté, c’est le rush total ! C’est le début du printemps, et qui dit « printemps » dit « pollen et encore plus de particules de pollutions ». Cependant, depuis le mois de janvier j’utilise un produit pour la peau que j’apprécie vraiment.

Comme vous le savez la pollution a des effets néfastes sur la peau. Ces particules accélèrent le vieillissement du visage et étouffent nos cellules.

C’est la raison pour laquelle, il est impératif de nettoyer sa peau à la fin de la journée.

Pour nettoyer ma peau et retirer les impuretés liées à la pollution, j’utilise « Le Tonique » de chez Chanel. 

C’est une eau vivifiante anti-pollution qui fait partie de la gamme de soins conçue par la marque afin de bien nettoyer et démaquiller sa peau.

Ce produit testé par des dermatologues convient à tous types de peaux. D’ailleurs, il est sans alcool et je trouve sa texture particulièrement agréable.

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou.

J’applique cette lotion le matin car elle va rafraichir ma peau et lui apporter un certain réconfort. Celle-ci va être tonifiée et réveillée.

Je l’utilise également avant de me coucher car « le Tonique » va éliminer toutes les particules de pollutions de la journée sur mon visage.

Je vous assure qu’après cela j’ai la sensation d’avoir une peau plus propre, douce, fraiche et libre.

Les Ingrédients

On retrouve dans le Tonique deux extraits de plantes marines qui permettent de dépolluer la peau tout en préservant ses fonctions essentielles :
- La micro-algue bleue : protège les cellules des micro-stress générés par la pollution.
- L’extrait de salicorne marine : a une action hydratante et fortifiante sur la peau.

 

 

 

Retour à l'accueil